Yihan Cie. industrielle, Ltd.

 

Fabrication de poudre crue de stéroïdes, de liquide de finition, de HGH, de peptides et de DROGUES ANESTHÉSIQUES LOCALES en Chine.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitspoudres stéroïdes crues

Poudre matérielle d'oestrogène de Methasterone pour le gain Methyldrostanolone de muscle avec de haute qualité

Certificat
De bonne qualité poudres stéroïdes crues en ventes
De bonne qualité poudres stéroïdes crues en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Poudre matérielle d'oestrogène de Methasterone pour le gain Methyldrostanolone de muscle avec de haute qualité

Chine Poudre matérielle d'oestrogène de Methasterone pour le gain Methyldrostanolone de muscle avec de haute qualité fournisseur
Poudre matérielle d'oestrogène de Methasterone pour le gain Methyldrostanolone de muscle avec de haute qualité fournisseur Poudre matérielle d'oestrogène de Methasterone pour le gain Methyldrostanolone de muscle avec de haute qualité fournisseur

Image Grand :  Poudre matérielle d'oestrogène de Methasterone pour le gain Methyldrostanolone de muscle avec de haute qualité

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: YIhan
Certification: USP, EP
Numéro de modèle: 3381-88-2

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: 1usd
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 5000boxes/month
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: Superdrol Mini ordre: 10g
Durée de conservation: 2 années Délai de livraison: 5-15 jours porte-à-porte
Option d'expédition: La Chine SME, DHL, ect l'avantage: bon service de sela d'atfer, grande pureté, reship
Formulaire: pwoder N ° CAS: 3381-88-2

Poudre matérielle d'oestrogène de Methasterone pour le gain Methyldrostanolone de muscle avec de haute qualité

 

Description :

Methastrone (Superdrol, et methyldrostanolone) est un stéroïde anabolisant oral. Superdrol ou Superdrol est un stéroïde anabolisant. Pour le bodybuilding/buts sportifs Superdrol augmente les niveaux de testostérone qui induisent des augmentations substantielles de forme et de taille corporelles, en grande partie dus à sa capacité d'augmenter votre nombre de fibres musculaires.

Ces seuls avantages préparent à Superdrol un androgène formidable, mais il entoure également d'autres propriétés stéroïdes traditionnelles comme : production accrue de (RBC) de globule rouge ; résistance améliorée pendant l'exercice par l'intermédiaire d'une meilleure clairière d'acide lactique ; la livraison augmentée de l'oxygène et d'éléments nutritifs aux muscles fonctionnants pour une plus grande vigueur ; une meilleure restauration de glycogène de muscle après exercice pour une récupération plus rapide et ; l'inhibition du catabolisme (destruction de muscle).



Un autre avantage à employer Superdrol est qu'il ne se transforme pas en oestrogène. Beaucoup de prohormones disponibles commencent comme substance comme une testostérone dans le corps, mais d'autre part se transforment par la suite en oestrogène par un processus appelé l'aromatisation. L'oestrogène cause la force diminuée, la perte de muscle et le gros profit.

 

Ainsi, c'est un instigateur du précis vis-à-vis des traits quelqu'un qui prend Superdrol voudrait. Ces caractéristiques surgissent après qu'on cesse de prendre le composé. Avec Superdrol, cependant, le processus d'aromatisation ne commence jamais. Le composé ne se transforme pas en oestrogène dans le corps, signifiant qu'une grande partie du profit et de la grosse perte un de muscle éprouvés tandis que la prise de elle restera après le dosage conclut.

 
Fonctions :

Superdrol (Methasteron) est incontestablement un stéroïde androgène anabolique comporté dans l'hormone stéroïdale active Methyldrostanolone. Ceci a pu être un stéroïde anabolisant dérivé par (DHT) de dihydrotestosterone ou beaucoup bien plus spécifiquement une sorte structurellement changée de Drostanolone. Superdrol (Methasteron) est fondamentalement l'hormone de Drostanolone avec un groupe méthylique supplémentaire à l'intérieur de la 17ème position de carbone qui tend à l'inciter possible pour que l'hormone survive à l'ingestion orale et officiellement la classifie car un C17-alpha a alcoylé le stéroïde anabolisant (C17-aa). En outre, il porte un groupe méthylique supplémentaire dans le carbone à deux positions, qui augmente de manière significative son énergie anabolique. Ces légers changements réduiront également l'androgenicity de Superdrol comparé à Masteron, qui peut être non tout par lequel androgène pour commencer.

Sur une base structurelle, Superdrol (Methasteron) porte une estimation anabolique de 400 ; pratiquement quatre occasions qui de Masteron. Il portera également une estimation androgène de 20, qui est souvent incroyablement douce. C'est un stéroïde anabolisant non-aromatisant portant l'activité pas estrogenic ou de progestérone.

En jetant à un un coup d'oeil aux traits de Superdrol, il n'y a assurément absolument rien tout qui exceptionnel au sujet de ce stéroïde par rapport à tout à fait quelques autres personnes. La simple réalité qu'elle a apprécié des années de la légalité grise est réellement le seul attribut exceptionnel. Ce n'est pas d'emporter à l'intérieur de la capacité du stéroïde, mais est simplement énoncé pour éclaircir toute la confusion ou notions égarées. Superdrol augmentera notamment la synthèse de protéine et la conservation d'azote. La synthèse de protéine se réfère pour la valeur par laquelle les cellules font des protéines et l'azote représente un composant important en composition en tissu de muscle. L'amélioration dans chaque secteurs favorise une atmosphère anabolique plus forte permettant à la personne de construire davantage de tissu maigre ou de le préserver pour la durée d'un état limité par calorie. L'hormone peut peut-être également de manière significative améliorer l'endurance musculaire plus élevée fournisseuse de comptage cellulaire rouge de sang. Ceci a pu être à cause des globules rouges obtenant responsables de l'oxygène de transport à et implique par avec le sang en même temps parce que la poussée en cellules fournissant une plus grande oxygénation de sang.

 

 

COA :

Produit Methasteron CAS non. 3381-88-2
Quantité 1KG Date de Manu 2018-10-29
Examinez la norme Norme de qualité interne Date d'échéance 2020-10-28
Articles Caractéristiques Résultats
Aspect Poudre cristalline blanche Poudre cristalline blanche
Analyse ≥98.0% 99,63%
Perte sur le séchage ≤1.0% 0,4%
Conclusion : Le produit répond à des caractéristiques internes.
 
Emballage et livraison :

Notre processus d'ordre :

Étape 1 Dites svp moi dans quels produits vous êtes intéressé, aux quantités, et au pays destinataire.
Étape 2 Vous confirmez tous les détails et nous offrez l'ordre d'achat.
Étape 3 Nous offrons la citation des produits et la méthode appropriée d'expédition pour la référence.
Étape 4 Vous confirmez l'ordre et payez l'argent 100% à l'avance et nous envoyez votre information de contact comprenant la personne entrante en contact, l'adresse, le nombre mobile etc.
Étape 5 Nous arrangeons l'expédition selon vos conditions et le numéro de suivi sera offert après confirmation du paiement dans 24h
Étape 6 Nous offrons le service après-vente après que vous receviez des produits.

 
FAQ
Que diriez-vous du paiement ? Est-il sûr ?
A : Le paiement peut être TTT, union occidentale, gramme d'argent. En tant que fournisseur bien connu, les milliers d'acheteurs payent comme mentionné. Il est chaudement bienvenu pour rendre visite à notre société, pour discuter et s'occuper face à face.
 
Acceptez-vous l'ordre d'échantillon ?
A : Oui, nous acceptons la commande de 10g, de 100g et de 1kg pour votre qualité d'évaluation de nos marchandises.
 
Y a-t-il une remise ?
A : Oui, pour une plus grande quantité, nous soutenons toujours avec un meilleur prix.
 
Avez-vous une politique de réexpédition ?
A : Oui nous reship pour totalement libre si vos parcles est seizd par des coutumes malheureuses, vous n'avons besoin de payer plus d'argent.
 
Manière de contact :
 
Ambre
Whatsapp/Skype/téléphone/WeChat : +86 18816789846
Email : sales07@yihanind.com
Poudre matérielle d'oestrogène de Methasterone pour le gain Methyldrostanolone de muscle avec de haute qualité

 

Coordonnées
Yihan Industrial Co.,Ltd.

Personne à contacter: Amber

Téléphone: +8618816789846

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Yihan Industrial Co.,Ltd.

 

Manufacture of Raw Steroids Powder , Finished Liquid , HGH , Peptides and LOCAL ANESTHETIC DRUGS in China .

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsRaw Steroid Powders

Methasterone Material Estrogen Powder For Muscle Gain Methyldrostanolone with High Quality

Certification
Good quality Raw Steroid Powders for sales
Good quality Raw Steroid Powders for sales
I'm Online Chat Now

Methasterone Material Estrogen Powder For Muscle Gain Methyldrostanolone with High Quality

China Methasterone Material Estrogen Powder For Muscle Gain Methyldrostanolone with High Quality supplier
Methasterone Material Estrogen Powder For Muscle Gain Methyldrostanolone with High Quality supplier Methasterone Material Estrogen Powder For Muscle Gain Methyldrostanolone with High Quality supplier

Large Image :  Methasterone Material Estrogen Powder For Muscle Gain Methyldrostanolone with High Quality

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: YIhan
Certification: USP, EP
Model Number: 3381-88-2

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: 1usd
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 5000boxes/month
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Superdrol Mini Order: 10g
Shelf Life: 2 Years Delivery Time: 5-15 Days Door To Door
Shipping Option: China EMS,DHL,ect Advantage: Good Atfer Sela Service, High Purity, Reship
Form: Pwoder CAS No.: 3381-88-2

Methasterone Material Estrogen Powder For Muscle Gain Methyldrostanolone with High Quality

 

Description:

Methastrone(Superdrol, and methyldrostanolone) is an oral anabolic steroid. Superdrol or Superdrol is an anabolic steroid. For bodybuilding/athletic purposes Superdrol increases testosterone levels which induce substantial increases in bodily shape and size, largely due to its ability to increase your number of muscle fibers.

These benefits alone make Superdrol a formidable androgen, but it also encompasses other traditional steroid properties like: increased red blood cell (RBC) production; improved endurance during exercise via better lactic acid clearing; enhanced oxygen and nutrient delivery to working muscles for greater stamina; better muscle glycogen restoration after exercise for faster recovery and; the inhibition of catabolism (muscle destruction).



Another advantage to using Superdrol is that it does not turn into estrogen. Many prohormones available start out as a testosterone-like substance in the body, but then eventually turn into estrogen through a process called aromatization. Estrogen causes decreased strength, muscle loss and fat gain.

 

Thus, it is a promoter of the exact opposite traits someone who is taking Superdrol would want. These characteristics arise after one stops taking the compound. With Superdrol, however, the aromatization process never starts. The compound does not turn into estrogen in the body, meaning much of the muscle gain and fat loss one experienced while taking it will remain after dosing concludes.

 
Functions:

Superdrol(Methasteron) is unquestionably an anabolic androgenic steroid comprised in the active steroidal hormone Methyldrostanolone. This could be a dihydrotestosterone (DHT) derived anabolic steroid or a great deal far more specifically a structurally altered sort of Drostanolone. Superdrol(Methasteron) is basically the Drostanolone hormone with an added methyl group inside the 17th carbon position that tends to make it attainable for the hormone to survive oral ingestion and officially classifies it as a C17-alpha alkylated (C17-aa) anabolic steroid. Also, it carries an added methyl group in the carbon two position, which significantly increases its anabolic energy. These slight alterations will also reduce Superdrol’s androgenicity compared to Masteron, which can be not all that androgenic to begin with.

On a structural basis, Superdrol(Methasteron) carries an anabolic rating of 400; practically four occasions that of Masteron. It'll also carry an androgenic rating of 20, which is often incredibly mild. That is a non-aromatizing anabolic steroid carrying no estrogenic or progesterone activity.

When taking a have a look at the traits of Superdrol, there is undoubtedly absolutely nothing at all all that exceptional about this steroid in comparison to quite a few other individuals. The mere reality that it enjoyed years of grey legality is actually the only outstanding attribute. This is not to take away inside the steroid’s ability, but is merely stated to clear up any confusion or misguided notions. Superdrol will notably enhance protein synthesis and nitrogen retention. Protein synthesis refers for the value by which cells make proteins and nitrogen represents a important component in muscle tissue composition. The enhancement in each and every areas promotes a stronger anabolic atmosphere enabling the person to construct further lean tissue or preserve it for the duration of a calorie restricted state. The hormone may perhaps also significantly improve red blood cell count supplying higher muscular endurance. This could be on account of red blood cells getting accountable for carrying oxygen to and by implies with the blood at the same time because the boost in cells providing greater blood oxygenation.

 

 

COA:

Product Methasteron CAS No. 3381-88-2
Quantity 1KG Date Of Manu 2018-10-29
Test standard In-house quality standard Expiry date 2020-10-28
Items Specifications Results
Appearance White crystalline powder White crystalline powder
Assay ≥98.0% 99.63%
Loss on Drying ≤1.0% 0.4%
Conclusion: The product meets In-house specifications.
 
Packaging & Delivery :

Our Order Process:

Step 1 Please tell me in what products you are interested, quantities, and the destination country.
Step 2 You confirm all details and offer us purchase order.
Step 3 We offer the quotation of products and suitable shipping method for reference.
Step 4 You confirm the order and pay money 100% in advance and send us your contact information including contacting person,address,mobile number etc.
Step 5 We arrange the shipment according to your requirements and tracking number will be offered after confirming the payment within 24h
Step 6 We offer after-sales service after you receive products.

 
FAQ
What about the payment? Is it secure?
A: Payment can be TT, West Union, Money Gram. As a well-known supplier, thousands of buyers pay as mentioned. It is warmly welcome to visit our company, discuss and deal face to face.
 
Do you accept sample order?
A:Yes,we accept small order from 10g,100g and 1kg for your evaluation quality of our goods.
 
Is there any discount?
A:Yes,for larger quantity,we always support with better price.
 
Do you have any reshipment policy?
A:Yes we will reship for totally free if your parcles is seizd by customs unlucky,you dont need to pay any more money.
 
Contact way:
 
Amber
Whatsapp/Skype/Phone/WeChat: +86 18816789846
Email: sales07@yihanind.com

Methasterone Material Estrogen Powder For Muscle Gain Methyldrostanolone with High Quality

 

Contact Details
Yihan Industrial Co.,Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)