Yihan Cie. industrielle, Ltd.

 

Fabrication de poudre crue de stéroïdes, de liquide de finition, de HGH, de peptides et de DROGUES ANESTHÉSIQUES LOCALES en Chine.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsStéroïdes anabolisant injectables

Les stéroïdes anabolisant oraux injectables d'Anadrol Oxymetholone 50mg/Ml jaunissent la couleur pour entasser en vrac/coupe

Certificat
De bonne qualité poudres stéroïdes crues en ventes
De bonne qualité poudres stéroïdes crues en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Les stéroïdes anabolisant oraux injectables d'Anadrol Oxymetholone 50mg/Ml jaunissent la couleur pour entasser en vrac/coupe

Chine Les stéroïdes anabolisant oraux injectables d'Anadrol Oxymetholone 50mg/Ml jaunissent la couleur pour entasser en vrac/coupe fournisseur
Les stéroïdes anabolisant oraux injectables d'Anadrol Oxymetholone 50mg/Ml jaunissent la couleur pour entasser en vrac/coupe fournisseur Les stéroïdes anabolisant oraux injectables d'Anadrol Oxymetholone 50mg/Ml jaunissent la couleur pour entasser en vrac/coupe fournisseur

Image Grand :  Les stéroïdes anabolisant oraux injectables d'Anadrol Oxymetholone 50mg/Ml jaunissent la couleur pour entasser en vrac/coupe

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: YIHAN
Certification: COA, ISO9001
Numéro de modèle: Anadrol

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 100ML
Prix: 58.35 USD
Détails d'emballage: 10Vials/Box
Délai de livraison: 1-2 jours
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 5000kg/month
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: Anadrol M.W: 344,49
Méthodes d'expédition: SME, courrier de Hong Kong, DHL, TNT, UPS, Fedex Paiements: Paypal, T/T, Western Union, gramme d'argent, virement bancaire, Wechat
Type d'affaires: Usine de fabrication Marché commercial: Dans le monde entier
Utile: Gain de muscle Délai de livraison: Whitin 2 jours
Apparence: liquide visqueux jaune-clair MOQ: 10 ml
Stockage: Le joint et sèchent Certificat: OIN 9001, USP, BP
Analyse: 98% ou plus N ° CAS: 57-85-2
Durée de conservation: 2 ans d'expédition. Exemple: Disponible

Les stéroïdes anabolisant oraux injectables d'Anadrol Oxymetholone 50mg/Ml jaunissent la couleur pour entasser en vrac/coupe

 

Descriptions :

 

Anadrol est le stéroïde oral efficace de strongset et a extrêmement un androgène qui de pair avec un composant anabolique extrêmement intense, en prenant à l'Anadrol les athlètes éprouve un énorme " effet de pompe » pendant la séance d'entraînement dans les muscles exercés. L'individu d'Anadrol en tant que drogues anaboliques d'une hormone, peut favoriser la synthèse de protéine et la dysplasie inhibante de protéine, et peut abaisser le cholestérol de sang, réduire l'excrétion de phosphore de calcium et réduire la suppression de moelle, favorisant le développement, favorisent des étudiants de première année de tissu et la granulation. Causé par utilisation à long terme d'hormone corticale adrénale ayez la prévention et la protection contre le hypofunction de cortex adrénal.

 

Applications :

 

Anadrol est stéroïde anabolisant de bodybuilding. À un accroissement plus ultérieur son efficacité comme agent anabolique, de bodybuilders pile typiquement (voir la pile stéroïde) Anadrol avec d'autres stéroïdes anabolisant. Puisque c'est déjà un androgène très efficace, beaucoup d'utilisateurs le combineront avec des drogues pour promouvoir leurs gains. Brièvement : Utilisant Anadrol, ou Dianabol, en combination avec les stéroïdes anabolisant injectables est une des la plupart des façons efficaces d'améliorer un cycle stéroïde. Anadrol est fortement efficace en favorisant des gains étendus dans la masse de corps, en grande partie en améliorant considérablement la synthèse de protéine. Pour cette raison, il est employé souvent par des bodybuilders et des athlètes. Anadrol est deuxième le plus susceptible seulement à Dianabol (methandrostenolone) comme stéroïde anabolisant de bodybuilding. En plus, il a eu l'importance médicale considérable en particulier pour le traitement de l'anémie, et aider plus récemment à maintenir la masse maigre de corps dans les patients HIV-compromis.
Anadrol 50 ont un effet androgène faible-à-modéré, qui combine avec l'effet anabolique puissant et rapidement le gain de causes dans Massachusetts Anadrol est utilisé généralement par des athlètes et des carrossiers et les résultats peuvent être vus en 3-4 semaines.

 

Dosages :

 

L'utilisation typique est 50-150 mg/jour. Des doses dans certains cas plus grandes telles que 300 mg/jour sont employées, mais une fois convenablement empilé avec des un ou plusieurs autres stéroïdes anabolisant, souvent il y a peu d'autre avantage de dépasser 150 mg/jour.

 

Application de bodybuilding d'Oxymetholone/Anadrol :

I. Oxymetholone/Anadrol pour l'entassement en vrac :
Anadrol est l'un des meilleurs stéroïdes à employer pour l'entassement en vrac et bien que beaucoup de stéroïdes puissent être employés pour l'inversion des maladies de gaspillage de muscle comme le SIDA, il est l'un des peu qui ont des effets positifs profonds pendant les vies des personnes qui ont les maladies de gaspillage de muscle. Anadrol est le stéroïde recommandé pour le muscle gaspillant grâce de maladies à sa capacité fonctionnante rapide. On pourra gagner beaucoup de poids en peu de temps et cette énergie ira un long chemin en s'assurant que les patients ont une vie de meilleure qualité. Quant à ceux qui l'emploient pour emballer leurs muscles, vous noterez une augmentation de la taille de vos muscles en un rien de temps.

ii. Oxymetholone/Anadrol pour la coupure :
Il est facile de voir pourquoi ce stéroïde est parfait pour entasser en vrac car ses attributs prêtent à cet effet et en raison de ces derniers attribue très très peu de personnes emploiera Anadrol pendant un cycle de coupe. Cependant, il y a une exception et tout à fait grande dans le bodybuilding concurrentiel. Beaucoup de bodybuilders concurrentiels compléteront avec Anadrol les dernières semaines avant une exposition ; en accumulant un grand nombre de stéroïde dans leur corps pendant des semaines ils peuvent composer une plus grande utilisation de leur carburateur à l'extrémité.

iii. Oxymetholone/Anadrol et appétit :
Anadrol, appétit d'augmentations, (anecdotique) a tenu compte des gains de poids approchant 20-25 livres en 8 semaines, avec la force augmente dans la gamme des pour cent 16-22 d'un seul cyle. Il est éteint si efficace comme drogue de entassement en vrac de saison (ou quand il y a de souci minimal pour des augmentations de poids du corps) que pratiquement aucun athelete professionnel de force ne l'inclura au moins une fois par an.

 

Avantages d'Oxymetholone/Anadrol :
Car un stéroïde a conçu pour traiter l'insuffisance de poids et la maladie de gaspillage de muscle c'est l'un des stéroïdes de entassement en vrac plus importants que nous pouvons employer pour un but de entassement en vrac. Tandis que beaucoup de stéroïdes anabolisant peuvent servir l'entassement en vrac et couper des buts les la plupart ont un rôle primaire et Anadrol ne fait aucune exception. Il y a un but pour Anadrol tandis que sur un cycle et nous de coupe touchera là-dessus comme nous allons mais pour la majorité d'utilisateurs stéroïdes l'entassement en vrac et seulement l'entassement en vrac seront la seule fois eux emploient ce stéroïde.


Avec son immense puissance, Anadrol est l'un des stéroïdes oraux les plus puissants jamais faits, les personnes peuvent voir leur augmentation de poids par autant que 20-30lbs d'un simple peu de semaines d'utilisation aussi bien que voir leur pousse de force par le toit. De plus, car ce stéroïde est presque toujours employé en tant qu'élément d'une pile et non seul, en raison de ses basses caractéristiques de liage d'androgène il permettra d'autres stéroïdes que vous jouez plus convenablement à la suffisance ce rôle et plus ou moins créent un de plus haut niveau de la synergie entre les divers stéroïdes androgènes anaboliques vous prenez.

 

 

Huile stéroïde préfinie relative pour l'injection

Huile stéroïde demi-complète

Force

Propionate de testostérone

100mg/ml

Testostérone Enanthate

250mg/ml 300mg/ml

Cypionate de testostérone

250mg/ml 300mg/ml

TestosteroneSuspension

100mg/ml

Testostérone Sustanon 250

200mg/ml 250mg/ml 300mg/ml

Nandrolone Decanoate

200mg/ml 250mg/ml

Nandrolone Phenylpropionate

100mg/ml 150mg/ml

Équilibre

200mg/ml 250mg/ml 300mg/ml

Acétate de Trenbolone

100mg/ml

Trenbolone Enanthate

100mg/ml 200mg/ml

Propionate de Drostanolone

100mg/ml 150mg/ml

Methenolone Enanthate

100mg/ml

Supertest 450

450mg/ml

Anomass 400

400mg/ml

Rippex 225

225mg/ml

Tri Tren 180

180mg/ml

Tri essai 300

300mg/ml

Tri Deca 300

300mg/ml

Examinez le mélange 450

450mg/ml

Examinez le mélange 500

500mg/ml

Essai 225 de Nandro

225mg/ml

La masse 500

500mg/ml

Coupez le dépôt 400

400mg/ml

Essai 225 de Tren

225mg/ml

Dépôt 450 d'essai de Nandro

450mg/ml

Essai 450 d'Equi

450mg/ml

La déchirure a coupé 175

175mg/ml

Dépôt 450 d'essai de Tren

450mg/ml

 

Les stéroïdes anabolisant oraux injectables d'Anadrol Oxymetholone 50mg/Ml jaunissent la couleur pour entasser en vrac/coupe

FAQ

Q1 : Acceptez-vous l'ordre d'échantillon ?

A : Oui, pour une certaine poudre, nous acceptons la commande de 10g, de 100g et de 1kg pour votre qualité d'évaluation de nos marchandises. Pour des peptides, nous acceptons 1 boîte.

 

Q2 : Y a-t-il une remise ?

A : Oui, quant à de vieux clients et à plus grande quantité, nous soutenons toujours avec de grandes remises et surprise.

Q3 : Comment procéder ordre ?
A : Faites-moi connaître les articles, la quantité et la destination contruy qui m'aident à te donner un bon prix
Faites-le moi savoir les articles que vous recherchez, quantité et le pays destinataire. Après que vous confirmiez tous les détails d'ordre, payez l'argent 100% à l'avance et donnez-nous l'adresse d'expédition. Nous arrangeons l'expédition à la première fois après que receviez le paiement et offriez-vous le numéro de suivi pour vos marchandises, et nous assurerons le service après-vente après que vous receviez le colis.

 

Q4 : Comment traitez-vous la plainte de qualité ?
A : Tout d'abord, notre département de QC fera l'examen strict de nos produits d'exportation par CLHP, UV, la CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE, chromatographie sur couche mince et ainsi de suite afin de réduire le problème de qualité pour s'approcher de zéro. S'il y a un problème réel de qualité provoqué par nous, nous t'enverrons les marchandises libres pour le remplacement ou rembourserons votre perte.

 

 

Coordonnées
Yihan Industrial Co.,Ltd.

Personne à contacter: Lucia

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Yihan Industrial Co.,Ltd.

 

Manufacture of Raw Steroids Powder , Finished Liquid , HGH , Peptides and LOCAL ANESTHETIC DRUGS in China .

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsInjectable Anabolic Steroids

Anadrol Oxymetholone 50mg/Ml Injectable Oral Anabolic Steroids Yellow Color For Bulking / Cutting

Certification
Good quality Raw Steroid Powders for sales
Good quality Raw Steroid Powders for sales
I'm Online Chat Now

Anadrol Oxymetholone 50mg/Ml Injectable Oral Anabolic Steroids Yellow Color For Bulking / Cutting

China Anadrol Oxymetholone 50mg/Ml Injectable Oral Anabolic Steroids Yellow Color For Bulking / Cutting supplier
Anadrol Oxymetholone 50mg/Ml Injectable Oral Anabolic Steroids Yellow Color For Bulking / Cutting supplier Anadrol Oxymetholone 50mg/Ml Injectable Oral Anabolic Steroids Yellow Color For Bulking / Cutting supplier

Large Image :  Anadrol Oxymetholone 50mg/Ml Injectable Oral Anabolic Steroids Yellow Color For Bulking / Cutting

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: YIHAN
Certification: COA, ISO9001
Model Number: anadrol

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 100ml
Price: 58.35 USD
Packaging Details: 10vials/box
Delivery Time: 1-2 days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 5000kg/Month
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Anadrol M.W: 344.49
Shipping Methods: EMS,HongKong Post,DHL,TNT,UPS,FedEx Payments: Paypal,T/T, Western Union, Money Gram, Bank Transfer, Wechat
Business Type: Manufacture Factory Trade Market: Worldwide
Useful: Muscle Gain Delivery Time: Whitin 2 Days
Appearance: Light Yellow Viscous Liquid MOQ: 10ml
Storage: Seal And Dry Certificate: ISO 9001, USP, BP
Assay: 98% Or More CAS No.: 57-85-2
Shelf Life: 2 Year From Dispatch. Sample: Available

Anadrol Oxymetholone 50mg/Ml Injectable Oral Anabolic Steroids Yellow Color For Bulking / Cutting

 

Descriptions:

 

Anadrol is the strongset effective oral steroid and has an extremely androgenic which hand in hand with an extremely intense anabolic component, by taking the Anadrol the athletes experiences an enormous"pump effect" during the workout in the exercised muscles. Anadrol self as an anabolic hormone drugs, can promote protein synthesis and inhibiting protein dysplasia, and can lower blood cholesterol, reduce calcium phosphorus excretion and reduce bone marrow suppression, promoting development, promote tissue freshmen and granulation. Caused by long-term use of adrenal cortical hormone have prevention and protection against the adrenal cortex hypofunction.

 

Applications:

 

Anadrol is bodybuilding anabolic steroid. To further increase its effectiveness as an anabolic agent, bodybuilders typically stack (see steroid stack) Anadrol with other anabolic steroids. Since it is already a very potent androgen, many users will combine it with drugs to further their gains.Briefly: Using Anadrol, or Dianabol, in combination with injectable anabolic steroids is one of the most effective ways to improve a steroid cycle. Anadrol is highly effective in promoting extensive gains in body mass,mostly by greatly improving protein synthesis. For this reason, it is often used by bodybuilders and athletes.Anadrol is most likely second only to Dianabol (methandrostenolone) as a bodybuilding anabolic steroid. Additionally, it has had considerable medical importance particularly for treatment of anemia, and more recently to help maintain lean body mass in HIV-compromised patients.
Anadrol 50 have low to moderate androgenic effect, which combines with the powerful anabolic effect and rapidly causes gain in mass. Anadrol is commonly used by athletes and body builders and the results can be seen in 3-4 weeks.

 

Dosages:

 

Typical usage is 50-150 mg/day. In some cases larger doses such as 300 mg/day are used, but when suitably stacked with one or more other anabolic steroids, often there is little further benefit from exceeding 150 mg/day.

 

Oxymetholone/Anadrol Bodybuilding Application:

i. Oxymetholone/Anadrol for Bulking:
Anadrol is one of the best steroids to use for bulking and although many steroids can be used for the reversal of muscle wasting diseases like AIDS, it is one of the few which have profound positive effects in the lives of the people who have muscle wasting diseases. Anadrol is the recommended steroid for muscle wasting illnesses thanks to its fast working ability. One will be able to gain a lot of weight in a short time and this energy will go a long way in ensuring that patients have a better quality life. As for those who use it to pack their muscles, you will notice an increase in the size of your muscles in no time.

ii. Oxymetholone/Anadrol for Cutting:
It is easy to see why this steroid is perfect for bulking as its attributes lend to this end and because of these very attributes very few individuals will use Anadrol during a cutting cycle. However, there is an exception and quite a large one in competitive bodybuilding. Many competitive bodybuilders will supplement with Anadrol the last few weeks before a show; by building up a large amount of the steroid in their body over a period of weeks they are able to make greater use of their carb up at the end.

iii. Oxymetholone/Anadrol & Appetite:
Anadrol, increases appetite, has (anecdotally) allowed for weight gains approaching 20-25 pounds in 8 weeks, with strength increases in the 16-22 percent range from one cyle alone. It’s so effective as an off season bulking drug (or when there is minimal concern for bodyweight increases) that virtually no professional strength athelete will not include it at least once a year.

 

Oxymetholone/Anadrol Benefits:
As a steroid designed to treat weight deficiency and muscle wasting disease this is one of the more prominent bulking steroids we can use for a bulking purpose. While many anabolic steroids can serve both bulking and cutting purposes most have a primary role and Anadrol makes no exception. There is one purpose for Anadrol while on a cutting cycle and we will touch on it as we go but for the majority of steroid users bulking and only bulking will be the only time they use this steroid.


With its immense power, Anadrol is one of the most powerful oral steroids ever made, individuals can see their weight increase by as much as 20-30lbs in a mere few weeks of use as well as see their strength shoot through the roof. Further, as this steroid is almost always used as part of a stack and not alone, due to its low androgen binding characteristics it will allow other steroids you are taking to more aptly fill this role and more or less create a higher level of synergy between the various anabolic androgenic steroids you are taking.

 

 

Related Pre-finished steroid oil for injection

Semi-Finished steroid oil

Strength

Testosterone Propionate

100mg/ml

Testosterone Enanthate

250mg/ml 300mg/ml

Testosterone cypionate

250mg/ml 300mg/ml

TestosteroneSuspension

100mg/ml

Testosterone Sustanon 250

200mg/ml 250mg/ml 300mg/ml

Nandrolone Decanoate

200mg/ml 250mg/ml

Nandrolone Phenylpropionate

100mg/ml 150mg/ml

Equipoise

200mg/ml 250mg/ml 300mg/ml

Trenbolone Acetate

100mg/ml

Trenbolone Enanthate

100mg/ml 200mg/ml

Drostanolone Propionate

100mg/ml 150mg/ml

Methenolone Enanthate

100mg/ml

Supertest 450

450mg/ml

Anomass 400

400mg/ml

Rippex 225

225mg/ml

Tri Tren 180

180mg/ml

Tri Test 300

300mg/ml

Tri Deca 300

300mg/ml

Test Blend 450

450mg/ml

Test Blend 500

500mg/ml

Nandro Test 225

225mg/ml

Mass 500

500mg/ml

Cut Depot 400

400mg/ml

Tren Test 225

225mg/ml

Nandro Test Depot 450

450mg/ml

Equi Test 450

450mg/ml

Rip Cut 175

175mg/ml

Tren Test Depot 450

450mg/ml

 

Anadrol Oxymetholone 50mg/Ml Injectable Oral Anabolic Steroids Yellow Color For Bulking / Cutting

FAQ

Q1: Do you Accept Sample Order?

A: Yes,For some powder ,we accept small order from 10g, 100g and 1kg for your evaluation quality of our goods.For peptides, we accept 1 box.

 

Q2: Is there any discount?

A: Yes, as for old customers and larger quantity, we always support with great discounts and surprise.

Q3: How to proceed order?
A: Let me konw the items, quantity and the destination contruy wihch help me to give you a right price
Please let me know the items you are looking for, quantity and the destination country. After you confirm all details of order, pay money 100% in advance and give us Shipping address. We arrange the shipment at first time after receive payment and offer you the tracking number for your goods, and we will supply after-sales service after you receive parcel.

 

Q4: How do you treat quality complaint?
A: First of all, our QC department will do strict examination of our export products by HPLC, UV, GC , TLC and so on in order to reduce the quality problem to near zero. If there is a real quality problem caused by us, we will send you free goods for replacement or refund your loss.

 

 

Contact Details
Yihan Industrial Co.,Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)