Yihan Cie. industrielle, Ltd.

 

Fabrication de poudre crue de stéroïdes, de liquide de finition, de HGH, de peptides et de DROGUES ANESTHÉSIQUES LOCALES en Chine.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitspoudres stéroïdes crues

CAS 521 12 0 stéroïdes crus saupoudre la poudre cristalloïde blanche de propionate de Drostanolone

Certificat
De bonne qualité poudres stéroïdes crues en ventes
De bonne qualité poudres stéroïdes crues en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

CAS 521 12 0 stéroïdes crus saupoudre la poudre cristalloïde blanche de propionate de Drostanolone

Chine CAS 521 12 0 stéroïdes crus saupoudre la poudre cristalloïde blanche de propionate de Drostanolone fournisseur
CAS 521 12 0 stéroïdes crus saupoudre la poudre cristalloïde blanche de propionate de Drostanolone fournisseur CAS 521 12 0 stéroïdes crus saupoudre la poudre cristalloïde blanche de propionate de Drostanolone fournisseur CAS 521 12 0 stéroïdes crus saupoudre la poudre cristalloïde blanche de propionate de Drostanolone fournisseur

Image Grand :  CAS 521 12 0 stéroïdes crus saupoudre la poudre cristalloïde blanche de propionate de Drostanolone

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: YIHAN
Certification: ISO 9001
Numéro de modèle: 521-12-0

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10grams
Prix: $47-$67usd/10Grams
Détails d'emballage: sac de l'aluminium 1kg/aluminium ou au besoin
Délai de livraison: 3-5 jours de travail
Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram, virement bancaire, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 1000kg/month
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: Propionate de Drostanolone Cas.no: 521-12-0
MF: C23H36O3 mw: 360,53
apperance: poudre cristalloïde blanche Analyse: minute 99,8%
stabilité: 2 ou 3 ans Utilisation: Hormone stéroïde
Alias: 13 ethyl-3-methoxy-gona-2,5 (10) - dien-17-one d'emballage: sac ou étain d'aluminium
L'autre nom: Masteron ل

Propionate stéroïde chaud de Masteron de poudre/propionate CAS 521-12-0 de Drostanolone

 

Description :

 

Le propionate de Drostanolone est un stéroïde anabolisant dérivé par (DHT) de dihydrotestosterone. Spécifiquement, Masteron est l'hormone de DHT qui a été structurellement changée par l'addition d'un groupe méthylique à la position du carbone 2, ceci protège l'hormone contre la panne métabolique par l'enzyme de déshydrogénase de 3 hydroxysteroid, qui est trouvée dans le muscle squelettique. Il augmente également considérablement la nature anabolique de l'hormone. Ce changement structurel simple est tout qu'il prend pour créer Drostanolone, et d'ici petit/court ester de propionate est joint afin de commander le temps de la libération de l'hormone. Drostanolone Enanthate peut également être trouvé par quelques laboratoires souterrains, qui ne doit pas être injecté en tant que fréquemment, mais il est quelque peu rare comparé à la version de propionate. La majorité de tout le Masteron sur le marché sera propionate de Drostanolone.

Sur une base fonctionnelle, Masteron est bien connu pour être l'un des seuls stéroïdes anabolisant avec les propriétés anti-estrogenic fortes. Non seulement ce stéroïde ne porte-t-il aucune activité estrogenic, mais il peut réellement agir en tant qu'anti-oestrogène dans le corps. C'est pourquoi il a été efficace dans le traitement du cancer du sein. En fait, la combinaison de Masteron et de Nolvadex (citrate de Tamoxifen) s'est avérée bien plus efficace que la chimiothérapie dans le traitement du cancer du sein inopérable dans les femmes postmenopausal. Ceci lui prépare également un stéroïde populaire parmi des bodybuilders car il pourrait réellement interdire le besoin d'anti-oestrogène une fois utilisé dans le bon cycle. Ceci prouvera également avantageux pendant la phase de coupe due aux effets durcissants qu'il peut fournir.

 

Sans aucun doute, les effets de Masteron seront montrés de la plupart de moyen efficace pendant un cycle de coupe. Cependant, parce que les effets à apprécier vraiment la personne devra être extrêmement maigre. C'est pourquoi l'hormone le plus généralement sera trouvée à la fin des cycles de préparation de concours de bodybuilding comme la personne devrait déjà être assez maigre à ce stade. Le Masteron supplémentaire l'aidera à perdre ce dernier peu de la graisse qui accroche souvent dessus pendant la chère vie à la fin d'un cycle. Il s'assurera également que son physique semble aussi dur que peut être. Naturellement, l'effet anti-estrogenic augmentera simplement ce regard global. Pour tels qui ne sont pas maigre concurrentiel de bodybuilder, il est possible que les effets de Masteron puissent ne pas être tout celui apparent. La personne qui est au-dessous de la graisse du corps de 10% devrait pouvoir noter quelques résultats et produire un regard plus dur et plus sec, mais beaucoup plus de 10% et les effets peuvent ne pas être tout celle prononcés.

 

 

 

Dose :

 

La dose standard de Masteron pour les hommes adultes tombera normalement dans le 300-400mg par gamme de semaine. Normalement, ceci signifiera une injection de 100mg chaque autre jour pendant un total de 6-8 semaines. Ceci ne signifie pas que 6-8 semaines représente tout le cycle, mais c'est un délai commun pour la partie de Masteron d'une pile. Certains peuvent alternativement choisir de couper leur dose en programme quotidien d'injection, mais chaque autre jour devrait suffire. Si une version de Drostanolone Enanthate est trouvée, 1-2 injections par semaine fonctionneront, mais une telle version est quelque peu rare.

 

Pour le traitement de cancer du sein femelle, le dosage standard réclame 100mg trois fois par semaines pendant 8-12 semaines. Ceci mènera généralement aux symptômes de virilization il pourrait être difficiles de renverser que. Cependant, personne ne peut le nier est encore meilleur que le cancer. Pour l'athlète féminin, 50mg par semaine devrait être plus qu'assez pendant un total de 4-6 semaines. Quelques femmes peuvent trouver des doses plus près de 100mg par semaine à justifier si elles tolèrent l'hormone bien. Les doses de cette gamme devraient être contrôlables pour la plupart des femmes, mais la sensibilité individuelle doit être maintenue dans l'esprit. Les doses qui vont au-dessus du 100mg par marque de semaine ou au delà de 4-6 semaines d'utilisation produiront plus que vraisemblablement des symptômes de virilization à un certain niveau.

CAS 521 12 0 stéroïdes crus saupoudre la poudre cristalloïde blanche de propionate de Drostanolone

Coordonnées
Yihan Industrial Co.,Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Yihan Industrial Co.,Ltd.

 

Manufacture of Raw Steroids Powder , Finished Liquid , HGH , Peptides and LOCAL ANESTHETIC DRUGS in China .

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsRaw Steroid PowdersCAS 521 12 0 Raw Steroid Powders Drostanolone Propionate White Crystalloid Powder
Certification
Good quality Raw Steroid Powders for sales
Good quality Raw Steroid Powders for sales
I'm Online Chat Now

CAS 521 12 0 Raw Steroid Powders Drostanolone Propionate White Crystalloid Powder

China CAS 521 12 0 Raw Steroid Powders Drostanolone Propionate White Crystalloid Powder supplier
CAS 521 12 0 Raw Steroid Powders Drostanolone Propionate White Crystalloid Powder supplier CAS 521 12 0 Raw Steroid Powders Drostanolone Propionate White Crystalloid Powder supplier CAS 521 12 0 Raw Steroid Powders Drostanolone Propionate White Crystalloid Powder supplier

Large Image :  CAS 521 12 0 Raw Steroid Powders Drostanolone Propionate White Crystalloid Powder

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: YIHAN
Certification: ISO 9001
Model Number: 521-12-0

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10Grams
Price: $47-$67usd/10Grams
Packaging Details: 1kg/Aluminium foil bag or as required
Delivery Time: 3-5 work days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram,Bank Transfer,Paypal
Supply Ability: 1000kg/Month
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Drostanolone Propionate CAS.NO: 521-12-0
MF: C23H36O3 MW: 360.53
Apperance: White Crystalloid Powder Assay: 99.8% Min
Stability: 2-3 Years Usage: Steroid Hormone
Alias: 13-ethyl-3-methoxy-gona-2,5(10)-dien-17-one Packing: Foil Bag Or Tin
Other Name: Masteron

Hot Steroid Powder Masteron Propionate / Drostanolone Propionate CAS 521-12-0

 

Description:

 

Drostanolone Propionate is a dihydrotestosterone (DHT) derived anabolic steroid. Specifically, Masteron is the DHT hormone that has been structurally altered by the addition of a methyl group at the carbon 2 position, This protects the hormone from the metabolic breakdown by the 3-hydroxysteroid dehydrogenase enzyme, which is found in the skeletal muscle. It also greatly increases the hormone's anabolic nature. This simple structural change is all it takes to create Drostanolone, and from here the small/short Propionate ester is attached in order to control the hormone's release time. Drostanolone Enanthate can also be found through some underground labs, which does not have to be injected as frequently, but it is somewhat rare compared to the Propionate version. The majority of all Masteron on the market will be Drostanolone Propionate.

On a functional basis, Masteron is well-known for being one of the only anabolic steroids with strong anti-estrogenic properties. Not only does this steroid carry no estrogenic activity, but it can actually act as an anti-estrogen in the body. This is why it has been effective in the treatment of breast cancer. In fact, the combination of Masteron and Nolvadex (Tamoxifen Citrate) has been shown to be far more effective than chemotherapy in the treatment of inoperable breast cancer in postmenopausal women. This also makes it a popular steroid among bodybuilders as it could actually prohibit the need for an anti-estrogen when used in the right cycle. This will also prove advantageous during the cutting phase due to the hardening effects it can provide.

 

Without question, the effects of Masteron will be displayed in the most efficient way during a cutting cycle. However, for the effects to be truly appreciated the individual will need to be extremely lean. This is why the hormone will most commonly be found at the end of bodybuilding contest prep cycles as the individual should already be fairly lean at this stage. The added Masteron will help him lose that last bit of fat that often hangs on for dear life at the end of a cycle. It will also ensure his physique appears as hard as can be. Of course, the anti-estrogenic effect will simply enhance this overall look. For those that are not competitive bodybuilder lean, it is possible that the effects of Masteron may not be all that noticeable. The individual who is under 10% body fat should be able to notice some results and produce a harder, dryer look, but much over 10% and the effects may not be all that pronounced.

 

 

 

Dose:

 

The standard Masteron dose for adult men will normally fall in the 300-400mg per week range. Normally, this will mean an injection of 100mg every other day for a total of 6-8 weeks. This does not mean 6-8 weeks represents the total cycle, but this is a common time frame for the Masteron portion of a stack. Some may alternatively choose to split their dose up into a daily injection schedule, but every other day should suffice. If a Drostanolone Enanthate version is found, 1-2 injections per week will work, but such a version is somewhat rare.

 

For female breast cancer treatment, standard dosing calls for 100mg three times per weeks for 8-12 weeks. This will commonly lead to virilization symptoms that could be hard to reverse. However, no one can deny it’s still better than cancer. For the female athlete, 50mg per week should be more than enough for a total of 4-6 weeks. Some women may find doses closer to 100mg per week to be justified if they tolerate the hormone well. Doses of this range should be controllable for most women, but individual sensitivity must be kept in mind. Doses that go above the 100mg per week mark or beyond 4-6 weeks of use will more than likely produce virilization symptoms at some level.

CAS 521 12 0 Raw Steroid Powders Drostanolone Propionate White Crystalloid Powder

Contact Details
Yihan Industrial Co.,Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)